Aller au menu Aller au contenu
Grenoble INP
Le Raid Grenoble INP

Le Raid Grenoble INP
Le Raid Grenoble INP
< >

Week-end de Cohésion du Raid

Publié le 27 octobre 2017
A+Augmenter la taille du texteA-Réduire la taille du texteImprimer le documentTélécharger au format PDFEnvoyer cette page par mail Partagez cet article Facebook Twitter Linked In Google+ Viadeo
du 20 octobre 2017 au 22 octobre 2017

Le troisième week-end d'octobre se tenait le traditionnel Week-End de Cohésion du RAID Grenoble INP, l’occasion pour les orgas de la 23ème Edition du Raid de mieux se connaître et de créer de la cohésion dans ce nouveau groupe pleins d'ambitions ! Petit résumé de ce week-end de folie !

DSC06568.jpg

DSC06568.jpg

Vendredi 20 octobre, 34 membres du raid prennent la route direction Ornon pour un Weekend de cohésion inoubliable. Au programme : randonnée jusqu'au lac noir et au lac fourchu, course d'orientation nocturne, jeux etc.

A l'arrivée des courageux retardataires ayant pris le bus tout le monde pique-nique et s'installe dans les différentes chambres du grand chalet réservé pour l'occasion. S'ensuit une soirée conviviale sur fond de bonne musique et autour du feu à jouer aux cartes. Le lendemain, réveil dès 8h pour une randonnée de 12 km sous un grand soleil. Tout le monde récupère au gîte à l’aide d’un généreux goûter. Puis, pendant qu'une super équipe prépare le colossal et très épicé chili con carne sous la direction attentive d'Ahmed, 5 équipes se lancent dans une course d'orientation nocturne réussie.

Après le repas les parties de quems, de président et autres jeux se multiplient. Les 3A s'assurent que l'ambiance ne retombe jamais même à 4h du matin pour le passage rituel de la boum box, et pourquoi pas faire des crêpes?

Dimanche, dernier réveil au chalet. Au menu du brunch : crêpes faites la nuit, omelette, jambon, quatre-quarts... Puis chacun donne du sien pour rendre le gîte impeccable avant de partir sur Grenoble non sans quitter avec tristesse le petit chat qui a été chouchouté tout le weekend.
Après ces quelques jours, la nouvelle équipe est fin prête et motivée pour organiser l’édition 2018 du raid et assurer l’ambiance, la convivialité et la sécurité de cet événement sportif.

Voilà pour ce petit week-end de cohésion, restez connectés car le teaser de dévoilement du massif arrive très prochainement !!

Raideusement !


A+Augmenter la taille du texteA-Réduire la taille du texteImprimer le documentTélécharger au format PDFEnvoyer cette page par mail Partagez cet article Facebook Twitter Linked In Google+ Viadeo

Rédigé par Antoine Milcent

mise à jour le 27 novembre 2017

Communauté Université Grenoble Alpes