Aller au menu Aller au contenu
Grenoble INP
Concurrents
Concurrents

Recherche d'équipe

Comment rechercher une équipe ?


Si vous êtes à la recherche d'une équipe, il suffit d'envoyer un e-mail à webmaster.raid@grenoble-inp.fr , avec votre nom, votre prénom, votre adresse mail, ainsi qu'une description rapide avec les courses semblables au Raid Grenoble INP auxquelles vous avez déjà pris part, vos sports de prédilection, ainsi que vos objectifs (finir le Raid, monter sur le podium ?), et si vous êtes actif ou étudiant.

Pour contacter une personne qui est à la recherche d'équipe, il suffit de cliquer sur son nom, pour pouvoir lui envoyer un e-mail.

Lorsque vous aurez trouvé votre équipe, faites-nous le savoir en renvoyant un message à la même adresse. Les recherches d'équipes seront publiées régulièrement sur notre page Facebook.


Ils recherchent une équipe :



Nicolas, étudiant originaire des Pays-Bas fait parti d'une équipe de 3 personnes et recherche donc 2 coéquipiers pour le prologue en Mars. Il a déjà participé au Raid de l'INSA Lyon ainsi qu'à d'autres raids en Allemagne.

Maxime, actif de 38 ans est à la recherche d'une équipe pour le prologue puis le Raid. Pas d'expérience sur d'autres raids mais une activité sportive régulière avec de la course à pied, du trail et du crossfit. Son but est de finir la course et pas de gagner.

Salut à tous, nous sommes 3 amis passionnés de sport outdoor et de montagne avec chacun une complémentarité : VTT, trail, escalade, ski de rando... Avancant défi aprés défi nous souhaitons apporter de la mixité à notre team. Si tu es intéressée, avec ou sans copine, nous serons ravis de partager cette aventure avec toi :) . Hésitez pas à nous contacter, Thibaut (06 71 62 77 81), Corentin et Dylann.

Jean Gelas et moi même (Florian Zacharias) cherchons une équipe pour le prologue ! On est des habitués des raids étudiants. On va mieux sur deux roues qu'avec nos jambes mais on passe partout.

• On est 4 étudiants à Grenoble INP à la recherche d'une fille pour former une équipe pour participer au prologue. Nous avons déjà participé deux fois au raid INP. Notre objectif et de se qualifier pour la course. Si tu as envie de passer un bon week-end dans un esprit sportif et convivial, rejoins nous. Maxime.

Rédigé par Maxime Colin

mise à jour le 19 mars 2017

Communauté Université Grenoble Alpes
×
Afin d'améliorer la qualité de ce site et le service rendu à l'utilisateur, nous utilisons des cookies de mesure d’audience. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies à cette fin. Pour en savoir plus