Aller au menu Aller au contenu
Grenoble INP
Le Raid Grenoble INP
Le Raid Grenoble INP

Raid Crédit Agricole Grenoble INP 2011, 16ème édition

La 16ème édition du Raid Grenoble INP s'est déroulée les samedi 7 et dimanche 8 mai 2011 entre la région du Trièves et le massif du Vercors. 130 Km de pur plaisir au départ de Gresse-en-Vercors, qui les ont conduits à Lans-en-Vercors le premier jour puis à Grenoble le dimanche pour une arrivée animée sur le campus.

Avec une météo généreuse, les concurrents en ont pris plein les yeux : des crêtes du Brisou avec vue sur le mont Aiguille en passant par le col Vert ou encore la Molière qui surplombe le bassin Grenoblois, ce raid aura été l'un des plus réussi.
Les activités n'auront pas manqué puisque outre le VTT et le trail, il y avait au programme une descente spéléo, du tir à l'arc, du canyoning, du tir biathlon et enfin deux courses d'orientation dont une de nuit à Corrençon-en-Vercors.

Au classement final, ce sont les redoutables Chauds Patates qui se sont imposés pour la seconde année consécutive. Côté étudiant ce sont les nez dans le guidon qui terminent en tête.

Rédigé par

mise à jour le 14 mars 2014

Communauté Université Grenoble Alpes
×
Afin d'améliorer la qualité de ce site et le service rendu à l'utilisateur, nous utilisons des cookies de mesure d’audience. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies à cette fin. Pour en savoir plus